Localisation Montigny-le-Bretonneux
Contrat CDI
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

 

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

 

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Notre client, acteur incontournable dans l’importation et distribution de produits sur Montigny-Le-Bretonneux, recherche un assistant ADV.

Descriptif du poste

. Rattaché au Responsable ADV, Vous aurez pour mission :

 

  • Enregistrement dans l’ERP et suivi des commandes en relation avec le service commercial et production
  • Etablissement les documents (ARC, BL, Factures…)
  • Participation aux relances clients et suivi des règlements clients
  • Traitement des demandes entrantes (mails + appels téléphoniques)
  • Gestion du classement, de l’archivage, du contrôle, de la mise à jour et du suivi des dossiers

Liste de tâches non exhaustive. Ce poste ne nécessite pas d’utiliser l’anglais.

Profil recherché

De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d’au moins une première expérience à un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, organisé et vous aimez travailler en équipe.

Postuler à cette offre
Recruteur
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de
Postuler à cette offre
Assistant ADV H/F
Localisation Montigny-le-Bretonneux
Contrat CDI
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV