Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour son client, leur futur(e) « Assistant ADV (H/F) ». Le poste est basé à Saint-Denis (93) en contrat Intérim de 6 mois.
Descriptif du poste
Les missions seront les suivantes :
-Saisie des poids sur le logiciel métier, et facturation après contrôle et envoi aux clients
-Création de fiches tiers clients ou fournisseurs
-Relations téléphoniques avec les clients, fournisseurs, transporteurs, chargés d’affaires,
-Demande de couverture clients auprès du service trésorerie interne
-Création de transaction puis édition et transmission des documents aux personnes concernées (fournisseurs, clients, transporteurs),
-Saisie des entrées Stock
-Contrôle des factures fournisseurs
-Déclenchement et suivi des litiges
-Faire les régularisations sur transactions
-Réalisation de clôture de fin de mois
-Suivi des dossiers d’un chargé d’affaires
Profil recherché
Profil recherché :
- Expérience de 2 ans minimum.
- Les aptitudes et qualités attendues : anglais, polyvalence, sens de l’organisation, réactivité, autonomie, rigueur, bonne écoute, esprit d’équipe, sens du client et du service.
- Niveau Anglais intermédiaire minimum souhaité (à l’écrit et l’oral).
