Localisation Aulnoye-Aymeries
Contrat CDI - Indéterminé
Salaire 35000 - 40000 € / an
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Publiée le
Réf : Skills RH

Descriptif client

SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).

Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

SKILLS Lille, cabinet de recrutement recherche pour son client, un assistant ADV (H/F) dans le cadre d’un CDI.

Le poste est basé à Aulnoye-Aymeries.

En tant qu’assistant ADV (H/F) vous devez :

  • Réceptionner et analyser la demande client (Appels d’Offres, demandes de cotation)
  • Traduire les besoins client dans le système d’information (Quotation Check List / SAP)
  • Réaliser les consultations auprès du client shop pour l’obtention des délais et des faisabilités techniques.
  • Collaborer avec le commercial et le technico-commercial à la préparation de l’offre finale et la diffusion au client.
  • S’assurer de la conformité de la commande avec l’offre
  • Enregistrer la commande dans le système d’information (SAP)
  • Réaliser le suivi de la production avec l’équipe logistique opérationnelle
  • Informer régulièrement le client sur le statut de la commande.
  • Suivre les expéditions en liaison avec les équipes Transport de l’usine et du groupe
  • Préparer, collecter, valider l’ensemble des documents relatifs à la commande, réalise la facturation et suit la réception des paiements.
  • Suivre les litiges et les réclamations client.
  • Gérer les crédits documentaires export (ouverture de L/C, amendement, remise documentaire, suivi des règlements) en collaboration avec le Service Trade Finance + demande d’ouverture de Garanties (Bid Bond, Performance Bond).
  • Réaliser le suivi administratif de l’ensemble des dossiers dont il/elle a la charge.
  • Assurer la mise à jour de tableaux de suivi.
  • Suivre les prévisions de facturation mensuelles et trimestrielles sur son domaine de responsabilité.
  • Participer à l’amélioration continue du service.

Profil recherché

Issu d’un Bac + 2 à bac+4 dans le domaine commercial ou logistique

Vous avez la capacité à gérer les priorités et les pics d’activité et vous maitrisez le logiciel SAP.

La maîtrise de l’anglais courant est obligatoire.

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Recruteur
Nawele Zerouali
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Lille
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Assistant ADV (H/F)
Localisation Aulnoye-Aymeries
Contrat CDI - Indéterminé
Salaire 35k - 40k € / an
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