Localisation Montigny-le-Bretonneux
Contrat CDI
Salaire 35000 - 38000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

 

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

 

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

 

Notre client, acteur incontournable dans la production, recherche une personne au sein de son service ADV. Notre client est basé sur Montigny-le-Bretonneux

Descriptif du poste

Dans le cadre d’un CDI, vous serez chargé du bon déroulement des activités ainsi que de la satisfaction des clients.

Vous aurez pour missions :

  • Accueillir les appels téléphoniques ou demandes de cotation
  • Réaliser les devis clients pour les commandes courantes (hors projets).
  • Suivre les EDI
  • Mise à jour et suivi des fichiers clients/prospects
  • Suivi et relance de la clientèle
  • Assurer la saisie des commandes, le suivi des dossiers jusqu’à la facturation et le suivi des litiges en accord avec l’équipe commerciale.
  • Le premier objectif est de garantir une expérience client de grande qualité et digitalisée, notamment en matière d’information tout au long du processus de gestion de la commande. La performance sera mesurée par la mesure de la satisfaction clients et la mise en place des outils digitaux.

Liste de tâches non exhaustive. Un niveau d’Anglais courant est requis

Profil recherché

De formation Bac +2 minimum, , vous justifiez d’une expérience professionnelle significative minimum qui vous a permis d’acquérir un savoir-faire reconnu à un poste similaire, dans un environnement dynamique.

Vous êtes rigoureux, organisé et vous aimez travailler en équipe. Un niveau d’Anglais courant est requis. Vous savez utilisé SAP.

Postuler à cette offre
Recruteur
Robin MEUNIER
Manager de Bureau
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Montigny
Postuler à cette offre
Assistant ADV H/F
Localisation Montigny-le-Bretonneux
Contrat CDI
Salaire 35k - 38k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV