Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (BTP, Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Skills recherche pour son client, un assistant ADV à Mouans Sartoux.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer l’accueil des personnes (clients, fournisseurs, transmettre des appels telephoniques …)
- Gérer les commandes des clients :
– Réception des commandes clients,
– Gérer les délais impartis
– Verification de l’adéquation de la commande avec l’offre du prix et le support du service developpement commercial … - Gérer le courrier et sortant
- Assurer l’approvisionnement des fournitures administratives
- Gérer les indicateurs liés au service
Profil recherché
Qualités et Compétences :
- Etre titulaire d’un BAC +2 en management commercial / relation client
- Justifier d’une expérience de 2/ans sur un poste similaire
- Maitrise du Pacoffice, ERP
- Niveau d’anglais B2 exigé
Vous êtes orienté vers le client, vous avez une bonne capacité d’écoute et un bon relationnel ? Alors ce poste est fait pour vous !
N’hésitez plus à nous envoyer votre candidature !