Descriptif client
SKILLS est un cabinet de recrutement & d’intérim fondé en 2012.
Nous sommes 90 collaborateurs répartis au sein de 11 bureaux en France.
Nous travaillons sur la recherche, l’évaluation et la mise à disposition de profils cadres et non-cadres, en contrats CDI, CDD et Intérim.
Descriptif du poste
Notre client, basé sur la MEL près de Villeneuve d’Ascq recherche une personne sur de l’assistanat Administration des ventes.
Dans le cadre d’un contrat en CDI vous serez rattaché(e) au Responsable ADV, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des services.
- Actualisation de l’information des clients-Création/MAJ des fiches produits-Saisi de commandes (AS400)-Renseignement information logistique
-Transmission d’information/commandes
-Suivi/contrôle quantités achetés vs quantités vendues
-Validation/correction commandes EDI
-Prendre photos d’échantillons + expédition des colis
-Renseigner/actualiser informations sur les sites internet des clients : prix, compositions, photos, information usines, packaging etc.
-Envoi de stock disponibles
-Création + envoi des instructions packaging aux usines.
-Commander cintres et étiquettes / contrôle de stocks
-Organisation d’inspections des commandes
-Organisation test physiques et chimiques
-Organisation expéditions/transport des commandes faites en Espagne et Italie
Profil recherché
De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d’au moins une première expérience à un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, organisé et vous aimez le relationnel avec le client
35h – Tickets restaurants
Anglais opérationnel.