Localisation Argenteuil
Contrat CDI - CDI
Salaire 28000 - 32000 € / an
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Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l’intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.

Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d’une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.

Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :

– Comptabilité & Finance

– Assistanat & Office

– Audit & Expertise Comptable

– Supply chain & Achat

– ADV & Relation client

– Digital & Marketing

– BTP & Immobilier

– Ingénierie & Technique

Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr

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Descriptif du poste

Vous aurez pour missions :

  •  Saisie de commande 40% de saisie de commande Gestion des commandes et service client
  • Réception des commandes transmises par les commerciaux et les clients directs
  •  Prise de commandes par téléphone, mails etc.
  •  Saisie des commandes
  •  Validation auprès des clients directs et des commerciaux
  •  Suivi de la préparation des commandes en liaison avec le service logistique
  •  Suivi du transport
  •  Facturation/duplicatas/avoirs…
  • 2. Secrétariat de la B.U.
  •  Courriers et circulaires divers
  •  Mise à jour des fichiers clients
  •  Mise à jour des bons de commande
  •  Gestion des reliquats et des ruptures
  • 3. Autres attributions
  •  Aide à la gestion de la prospection (dossiers administratifs, échantillonnage, …)
  •  Aide à la tenue des tableaux de bord
  •  Participation au développement des outils commerciaux (PowerPoint de présentation, traductions, tarifs, etc…)
  •  Enfin le salarié assure toute autre tâche en lien avec ses fonctions demandée par son responsable et nécessaire à la bonne marche du service.

Profil recherché

Vous êtes issu(e) de formation commerciale (Bac pro / BTS) et disposez d’une expérience minimale d’un an dans l’administration des ventes.

Vous maîtrisez du Pack Office et des outils bureautiques

Qualités requises : Rigueur, réactivité, bon relationnel clients, esprit d’équipe et sens du service

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Recruteur
Ashley Ibara-Leckassy
Chargée de recrutement
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Paris
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Assistant ADV H/F
Localisation Argenteuil
Contrat CDI - CDI
Salaire 28k - 32k € / an
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Civilité :
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