Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour son client, leur futur(e) « Assistant ADV (H/F) » intérim de 2 mois à Aubervilliers dans le 93.
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- Traitement des appels entrant/sortant
- Saisie des commandes
- Gestion de commandes de A à Z
- Relation client/ fournisseurs
- Suivi de livraison
- Gestion de litiges/réclamation
- Facturation
Profil recherché
Vous justifiez d’une première expérience réussie sur une fonction similaire, vous maîtrisez SAP.
Vous faites preuve de rigueur, vous êtes réactif/ve et vous avez des qualités relationnelles ainsi qu’une bonne gestion du stress.
Postuler à cette offre
Postuler à cette offre

Recruteur
Mathilde Herrero
Chargée de recrutement
Spécialité ADV - Relation client
Bureau de Paris
Contacter par email