Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, leur futur(e) ” Assistant Administration Des Ventes H/F” pour un contrat en Intérim avant embauche CDI, basé à Levallois (92).
Descriptif du poste
Vos missions seront :
- Référencer les clients et créer les articles dans leurs outils
- Saisir et suivre les commandes jusqu’à la livraison chez les clients
- Organiser la réception des livraisons avec les entrepôts clients, organiser les enlèvements et planifier les transports
- Traiter les litiges niveau 1 et transmettre vers les services compétents
- Gérer les reliquats des clients Grands Comptes
- Garantir le respect des process internes
- Participer au suivi de l’activité (Reporting, tableaux de bord etc…) avec les comptes clés
Profil recherché
- Vous avez un niveau BAC+2 ainsi qu’une avec expérience impérative d’au moins 3 ans sur poste d’ADV BtoB
- Vous êtes rigoureux.euse, organisé.e, adaptable et un vous avez un fort esprit d’équipe