Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Roubaix recherche une ou un Assistant ADV/Export dans le cadre d’un CDI, vous aurez comme missions :
- Réception des commandes clients
- Ouverture du dossier commandes
- Confirmation détaillée au client
- Création de référencement selon le cahier des charges
- Contrôle des coûts de ventes
- Validation faisabilité et délais auprès de l’ordonnancement et commercial (sous-traitance)
- Constituer le dossier commande avec tous les éléments nécessaires aux services fabrication,
- Ordonnancement et Commercial (maquette, cahier des charges et planning)
- Constituer le dossier de fabrication de la commande en interne et en sous-traitance.
- Planning hebdomadaire afin de suivre le bon déroulement de la production, ou anticiper un problème et apporter la solution.
Profil recherché
Titulaire d’un BAC+2 au minimum, vous avez idéalement une expérience sur un poste similaire.
Vous maitrisez le pack office et avez déjà utilisé un ERP.
La création de référencement selon selon le cahier des chases est une compétence acquise.
Une connaissance en imprimerie serait un plus.