Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Marcq-en-baroeul recherche pour un CDI une ou Assistant ADV , vous aurez comme missions :
- Enregistrer les commandes et piloter le portefeuille des expéditions selon les spécificités de votre marché et en fonction des contraintes réglementaires des pays,
- Préparer les documents douaniers et les certificats,
- Elaborer la documentation liée aux expéditions,
- Assurer une relation régulière avec les Commerciaux et les sociétés sœurs,
- Gérer les réclamations,
- Mettre à jour les procédures import/export pour chaque pays.
Profil recherché
Titulaire de minimum un BAC +2 vous êtes bilingue Anglais.
Une première expérience serait un plus.