Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions:
La réception et la passation des commandes clients (sur Sage)
Le suivi des stocks et des ordres d’expédition
La relation avec les douanes et les transporteurs
Le suivi logistique des commandes
Le suivi des règles d’expédition et la gestion des litiges du SAV
La facturation clients
Profil recherché
De formation supérieure en Commerce International, vous justifiez au minimum de 3/5 ans d’expérience réussie à l’exportation et maîtrisez les techniques de cette activité (Incoterms, moyens de paiement…).
La pratique de l’anglais est indispensable.
La maîtrise de SAGE est obligatoire.
Vous maîtrisez parfaitement Excel et Word.
