Descriptif du poste
Vous prendrez en charge des portefeuilles et dossiers divers clients sur le périmètre export avec pour missions :
Le traitement des commandes clients afin que les livraisons soient effectuées en conformité avec nos conditions générales de ventes.
La gestion et la prise d’appels téléphoniques clients
Le traitement des différentes demandes clients reçues par mails
La gestions des diverses interactions internes et externes en lien avec les dossiers clients
Le traitement des réclamations clients
Le suivi des non conformités logistiques ou autres en rapport avec les commandes et livraisons clients
Le traitement des litiges ADV/Finances (assistance sur les comptes clients dans la base)
Garant de la relation et du suivi du portefeuille clients, coordination de l’information en collaboration avec les commerciaux et les services internes de l’entreprise (logistique, marketing, etc.)
Relais du Responsable du Service Client dans le traitement opérationnel et reporting
Profil recherché
De formation supérieure (BTS / DUT) minimum 2 à 5 ans d’expérience dans la relation clients
Vous êtes fort de proposition, rigoureux (se) et fiable, vous vous démarquez par vos qualités relationnelles.
Bonne maîtrise des outils informatiques tels que SAP et Excel (reporting, TCD, …).
La maîtrise de l’anglais et de l’allemand est nécessaire