Localisation Épernay
Contrat CDD - cdd
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif du poste

Vous prendrez en charge des portefeuilles et dossiers divers clients sur le périmètre export avec pour missions :

Le traitement des commandes clients afin que les livraisons soient effectuées en conformité avec nos conditions générales de ventes.

La gestion et la prise d’appels téléphoniques clients

Le traitement des différentes demandes clients reçues par mails

La gestions des diverses interactions internes et externes en lien avec les dossiers clients

Le traitement des réclamations clients

Le suivi des non conformités logistiques ou autres en rapport avec les commandes et livraisons clients

Le traitement des litiges ADV/Finances (assistance sur les comptes clients dans la base)

Garant de la relation et du suivi du portefeuille clients, coordination de l’information en collaboration avec les commerciaux et les services internes de l’entreprise (logistique, marketing, etc.)

Relais du Responsable du Service Client dans le traitement opérationnel et reporting

Profil recherché

De formation supérieure (BTS / DUT) minimum 2 à 5 ans d’expérience dans la relation clients

Vous êtes fort de proposition, rigoureux (se) et fiable, vous vous démarquez par vos qualités relationnelles.

Bonne maîtrise des outils informatiques tels que SAP et Excel (reporting, TCD, …).

La maîtrise de l’anglais et de l’allemand est nécessaire

Postuler à cette offre
Recruteur
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Reims
Postuler à cette offre
Assistant ADV Export Anglais Allemand H/F
Localisation Épernay
Contrat CDD - cdd
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV