Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Aulnoye-Aymeries recherche une ou un Assistant ADV bilingue Anglais dans le cadre d’un CDI, vous aurez comme missions :
- Réceptionne et analyse la demande client (Appels d’Offres, demandes de cotations
- Traduire les besoins client dans le système d’information (Quotation Check List / SAP
- Réaliser les consultations auprès du client shop pour l’obtention des délais et des faisabilités techniques.
- Collaborer avec le commercial et le technico-commercial à la préparation de l’offre finale et la diffusion au client.
- S’assure de la conformité de la commande avec l’offre
- Enregistre la commande dans le système d’information (SAP)
- Réalise le suivi de la production avec l’équipe logistique opérationnelle
- Suit les expéditions en liaison avec les équipes Transport de l’usine et du groupe
- Prépare, collecte, valide l’ensemble des documents relatifs à la commande, réalise la facturation et suit la réception des paiements.
- Suit les litiges et les réclamations client.
Profil recherché
Titulaire d’une formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT, licence… en commerce, gestion ou langues
Vous êtes bilingue Anglais
Vous maitrisez idéalement l’Allemand également