Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions
- L’établissement des factures vente
- Les arrêtés comptables mensuels (rendu de marge brute)
- Le suivi de dossier clients en relation avec le service marketing et les sociétés du groupe
- La saisie informatique (factures fournisseurs, bons de commande)
- Le recouvrement/ relance client
Profil recherché
Diplômé(e) d’un BTS Gestion de la PME avec une première expérience de 2 à 3 ans dans une société de prestation de service
Vous êtes autonome, rigoureux, organisé(e) et avez le sens du service, des délais et des détails.
Vous maitrisez le pack office, connaissez Cegid et avez de l’intérêt pour les systèmes d’information.
Vous avez un niveau d’anglais courant
