Localisation Suresnes
Contrat Intérim - 3 à 5 mois
Salaire 35000 - 38000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Vous aurez pour missions

  • L’établissement des factures vente
  • Les arrêtés comptables mensuels (rendu de marge brute)
  • Le suivi de dossier clients en relation avec le service marketing et les sociétés du groupe
  • La saisie informatique (factures fournisseurs, bons de commande)
  • Le recouvrement/ relance client

Profil recherché

Diplômé(e) d’un BTS Gestion de la PME avec une première expérience de 2 à 3 ans dans une société de prestation de service

Vous êtes autonome, rigoureux, organisé(e) et avez le sens du service, des délais et des détails.
Vous maitrisez le pack office, connaissez Cegid et avez de l’intérêt pour les systèmes d’information.
Vous avez un niveau d’anglais courant

Postuler à cette offre
Recruteur
Ashley Ibara-Leckassy
Chargée de recrutement
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Paris
Postuler à cette offre
Assistant ADV Anglais H/F
Localisation Suresnes
Contrat Intérim - 3 à 5 mois
Salaire 35k - 38k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV