Descriptif client
SKILLS est un cabinet de recrutement & d’intérim fondé en 2012.
Nous sommes 90 collaborateurs répartis au sein de 11 bureaux en France.
Nous travaillons sur la recherche, l’évaluation et la mise à disposition de profils cadres et non-cadres, en contrats CDI, CDD et Intérim.
Descriptif du poste
Notre client, basé sur la MEL près de Lille/Loos recherche une personne sur de l’assistanat Administratif.
Dans le cadre d’un contrat en CDI vous serez rattaché(e) au Responsable administratif , vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des services.
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- Assurer la gestion des déplacements professionnels en lien étroit avec notre prestataire voyagiste et les interlocuteurs internes. En complément de cette activité principale, assurer le traitement des demandes d’achats liés à l’aménagement des espaces de travail.
A ce titre, vous prenez en charge les demandes d’autorisation de déplacement en assurant les réservations via la plateforme web de notre prestataire voyagiste. Vous gérez les demandes de modifications et/ou d’annulation de ces réservations. Vous assurez la réservation des salons professionnels et congrès.
Vous êtes l’interlocuteur.trice du personnel concernant les questions relatives aux conditions de voyage. Vous assurez le suivi des dépenses, contrôlez et validez la facturation mensuelle en lien avec le service comptabilité.
- Concernant les demandes d’aménagement des espaces de travail, vous participez à l’étude du besoin en lien avec les clients internes et les fournisseurs. Vous traitez la commande jusqu’à l’installation, puis validez la facturation en lien avec la commande. Vous assurez le suivi de votre activité.
Profil recherché
De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d’au moins une première expérience à un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, organisé et vous aimez le relationnel avec le client