Localisation Oullins
Contrat CDI
Salaire 24000 - 26000 € / an
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Publiée le 10 juillet 2019
Réf : MCH-AA-1289

Descriptif client

Skills RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Finance/Compta et Achat/Supply en contrats CDI, CDD, & Intérim, recherche pour son client, un assistant administratif (H/F) au sein d’un service supply chain.

Descriptif du poste

Sous la responsabilité du Responsable Supply Chain, l’assistant administratif s’assure auprès des fournisseurs d’avoir l’ensemble des documents nécessaires au suivi administratif des commandes.

  • Contacter les fournisseurs pour obtenir les bordereaux de livraison et accusés de réception de commandes,
  • S’assurer que les bordereaux sont conformes aux commandes,
  • Saisir les informations dans l’ERP,
  • Informer le service comptabilité de l’état d’avancement du suivi,
  • S’assurer qu’il n’y ait pas de facture fournisseur en souffrance pour problème administratif liés à la Supply Chain,
  • Faire le suivi administratif des commandes du service SAV.

 

Profil recherché

  • Diplômé(e) d’une formation de Bac à Bac+2 en administratif ,
  • Vous avez une expérience significative dans la gestion de dossiers,
  • Vous avez un bon relationnel, votre rigueur et votre méthode sont vos atouts pour mener à bien vos missions.
  • Vous faites preuve d’implication et d’organisation pour assurer vos missions.
  • Vous appréciez le travail en équipe.
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Recruteur
Marion CHIARONI
Manager
Spécialité Assistanat - Office
Bureau de Lyon
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Assistant administratif supply chain H/F
Localisation Oullins
Contrat CDI
Salaire 24k - 26k € / an
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