Localisation 75017 Paris
Contrat CDI
Salaire 30000 - 40000 € / an
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Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Taxes de maintien annuelle ou périodique

  • Toutes opérations liées à la gestion des annuités (relances clients / surveillance réception instructions / ordres auprès des Offices ou auprès des confrères / facturation clients / contrôles effectivité du paiement)
  • Procédures de délivrance (Tous pays à l’exception des demandes Européennes)
  • Toutes opérations liées à la gestion des taxes de délivrance (courriers d’information aux clients / surveillance réception instructions / ordres auprès des Offices ou confrères / facturation clients / contrôles effectivité des paiements).
  • Vérification administration des Titres Officiels & transmission aux clients.

Abandons

  • Enregistrement des instructions d’abandon / courriers d’AR aux clients et ordres aux agents.

Retraits

  • Enregistrement des instructions de retrait / courriers d’AR aux clients et ordres aux Offices.

Gestion administrative

  • Contrôle des données de dépôt / délivrance des brevets EP d’origine étrangère.
  • Saisies informatiques des date & numéro de publication
  • Prise en compte des instructions de changement de tiers : saisies informatiques & courriers d’AR.

Profil recherché

  • Niveau Bac +2/3, diplômé(e) d’un BTS, DUT ou d’une licence professionnelle de type assistanat de Direction ou assistanat juridique,
  • Doté(e) d’une 1ère expérience dans un poste équivalent en Cabinet de Propriété Industrielle ou en Entreprise, vous êtes familier(ère) des procédures brevets et des dispositions législatives, notamment celles concernant le paiement des annuités.
  • Anglais professionnel courant exigé (lu et écrit),
  • Efficace, réactif(ve), organisé(e) et rigoureux (se), vous avez le sens des priorités, de la relation clients, une bonne capacité d’adaptation ainsi que le sens des responsabilités et de la confidentialité,
  • Très bonnes qualités rédactionnelles,
  • Bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint…).
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Recruteur
Swati SAMUEL
Spécialité Assistanat & Office
Bureau de Paris
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Assistant administratif service annuités H/F
Localisation 75017 Paris
Contrat CDI
Salaire 30k - 40k € / an
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