Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Roncq recherche une ou un Assistant Administratif/SAV dans le cadre d’une mission intérim de 2 mois minimum. A ce titre, vous aurez comme missions :
- Gestion du SAV
- Relation client : appel entrant et sortant
- Réalisation et saisi des devis, facturation
- Suivi des commandes
- Gestion de la relation client ( saisie des avoirs )
Profil recherché
Titulaire au minimum d’un BAC+2, vous êtes idéalement titulaire d’une expérience similaire