Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
SKILLS recrute pour son client un Assistant Administratif RH / Paie qui aura pour missions :
– Saisie des contrats de travail et avenants, attestations pôle emploi
– Administration et classement des documents du personnel dans le coffre-fort électronique
– Gestion du courrier
– Relation avec les organismes sociaux et gestion des affiliations mutuelle/prévoyance
– Classement et archivage des dossiers du personnel
Profil recherché
– Si vous êtes titulaire d’un bac +2/+3 dans le domaine administratif ou fraîchement diplômé(e) d’une formation Gestionnaire de Paie et vous maîtrisez le Pack Office
– Les missions nécessitent que vous soyez rigoureux(euse), organisé(e), autonome et impliquent de travailler en collaboration avec les gestionnaires de paie.