Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client, grand groupe industriel international basé sur le secteur d’Elancourt, recherche une personne sur un poste d’assistant administratif.
Dans le cadre d’un contrat en CDD de 6 mois reconductible vous serez en charge des missions suivantes :
- Contrôle des données de contrats,
- Matching des données entre la souscription et la facturation ,
- Traitement des demandes clients,
- Suivi des données – contrôle des contrats dans SAP.
Cette liste de tâches est non exhaustive.
Profil recherché
De formation Bac +3 validé, vous avez une bonne maîtrise de SAP et une bonne maitrise de l’anglais écrit et oral.