Descriptif client
SKILLS est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine ( 180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD & intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gères sont portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(é) de recrutement.
Aujourd’hui, le bureau de Rennes recherche pour l’un de ses clients, un cabinet juridique, un assistant administratif en CDI à Rennes.
Descriptif du poste
- Accueil des intervenants extérieurs ;
- Gestion des appels téléphoniques, prise de rdv, organisation de réunions et de conférences téléphoniques ;
- Tri, hiérarchisation et transmission des multiples informations reçues chaque jour ;
- Frappe de documents administratifs et juridiques ;
- Mise en forme de rapports, requêtes à destination des organes de la procédure ;
- Assistanat des collaborateurs dans le cadre d’appels d’offres mis en place dans le cadre des cessions d’entreprise : mise en ligne d’annonces en ligne, mise en place de dataroom et suivi des accès ;
- Préparation d’audiences : rapports à frapper et éditer, déplacement à organiser, etc. ;
- Préparation des réunions : feuilles d’émargement, préparation du dossier, etc. ;
- Classement et archivage ;
- Actualisation des modèles de documents administratifs internes de l’entreprise
Profil recherché
Formé(e) aux métiers du secrétariat et disposant d’une expérience en assistanat, vous savez vous organiser dans un environnement complexe où la réactivité et la gestion des délais et des priorités sont primordiales, comme la rigueur et l’adaptabilité.
Vous avez conscience que le savoir-faire et le savoir-être sont indissociables et avez en toutes circonstances une attitude dynamique, positive et adaptée à l’environnement de travail.
La maîtrise de l’orthographe et des outils bureautiques (pack office) est impérative et vous êtes familier (ère) de la prise de notes rapide.