Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur le secteur de Plaisir, recherche une personne sur un poste d’assistant administratif.
Dans le cadre d’une mission d’intérim de 3 mois évolutive vous serez en charge des missions suivantes :
– Classement et archivage,
– Accueil des collaborateurs,
– Gestion des bons d’interventions
– Accueil physique et téléphonique,
Cette liste de tâches est non exhaustive.
Horaire : 8h30/12h-14h/18h. Les horaires ne sont pas négociables.
Profil recherché
Vous êtes dotés d’un bon sens relationnel, rigoureux et organisé(e).