Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Nous recherchons pour notre client un assistant admnistratif H/F qui aura pour missions :
- Accueil téléphonique / Standard
- Gestion comptabilité fournisseurs
- Passage de commande matériels et accessoires
- Alimenter les informations pour la gestion du personnel
- Rédactions des courriers divers
Profil recherché
De formation Bac ou BTS commercial ou Gestion Administration.
Vous disposez d’un minimum de 2-3 années d’expérience en vente de service et/ou relations avec les clients et avez une bonne maitrise des outils informatiques.