Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client, PME de 30 personnes évoluant sur le secteur tertiaire, basée sur Plaisir, recherche une personne sur un poste d’assistant administratif.
Dans le cadre d’un contrat en CDI vous serez rattaché(e) au Responsable administratif, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des services.
- Gestion des mails et des appels
- Prise en charge et saisie des bons de commande
- Etablissement de devis,
- Rédaction de factures
- Suivi des demandes d’agréement
- Suivi et organisation de projets
Profil recherché
De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d’au moins une expérience à un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, organisé et vous aimez le relationnel avec le client.