Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client, grand groupe international basée sur le secteur de Houilles/Montesson, recherche une personne sur un poste d’Assistant Administratif.
Dans le cadre d’un contrat en CDD de 3 mois vous serez en charge des missions suivantes :
– Classement et archivage,
– Accueil des collaborateurs,
– Gestion des services Généraux,
– Saisie des notes de frais,
– Accueil physique et téléphonique,
– Gestion des salles de réunions.
Liste de tâches non exhaustive.
Profil recherché
Vous êtes dynamique et organisé(e).