Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client, grand groupe International est basé sur le secteur de Guyancourt et recherche une personne sur un poste d’assistant administratif.
Au sein d’un service RH vous travaillerez sur les tâches administratives. Dans le cadre d’une mission en Intérim de 6 mois reconductible , vous serez en charge des missions suivantes :
– Gestion des salles,
– Gestion des factures et des notes de frais,
– Réalisation des contrats,
– Gestion du courrier,
– Organisation des réunions,
– Classement et archivage,
– Suivi des collaborateurs.
Liste de tâches non exhaustive.
Profil recherché
Vous êtes dotés d’un bon sens relationnel, rigoureux et organisé(e). Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques.