Descriptif client
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (BTP, Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Nous recherchons actuellement pour un de nos clients, un Assistant Administatif F/H pour un poste basé à Paris (16e) en Intérim de 2 mois.
Descriptif du poste
Les missions sont les suivantes :
- Traitement de dossiers
- Gestion des agenda et réunions
- Suivi de dossiers
- Gestion des mails et courriers
- Accueil téléphonique
Profil recherché
Vous disposez de deux ans d’expériences sur un poste similaire, et disposez d’un anglais professionnel. Vous maitrisez les outils bureautiques et vous êtes organisée et doté d’un bon relationnel ? N’hésitez plus le poste est fait pour vous !