Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer l’accueil
- Gérer des commandes
- Réaliser le suivi de commandes
- Gestion administrative
- Préparer des déplacements des membres de l’Equipe
- Participer à des réunions
Profil recherché
Issu(e) d’une formation bac+2, vous avez une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes volontaire et dynamique et savez travailler avec une grosse charge de travail.