Descriptif client
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (BTP, Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Nous recherchons actuellement pour un de nos clients, un Assistant administratif F/H pour un poste basé à Suresnes (92) en Intérim de 6 mois.
Descriptif du poste
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion du standard téléphonique
- Gestion des dossiers collaborateurs
- Gestion des notes de frais
- Classement et archivage
Profil recherché
Vous disposez d’au moins deux ans d’expérience sur un poste similaire. Votre niveau d’anglais est professionnel. Vous travaillez de manière autonome et êtes force de proposition.