Localisation Saint-Pierre-de-Chandieu
Contrat Intérim - 18 mois
Salaire 28000 - 30000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : ZOC-ADM-SAV

Descriptif client

SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, leur futur(e) « Assistant administratif et SAV (H/F) » pour un poste en Intérim de 18 mois à Saint Pierre de Chandieu.

Descriptif du poste

Vos missions seront les suivantes :

  • Préparation des dossiers clients sur SAP : établissement des bons de commandes, demandes d’achat, devis, factures et avoirs,
  • Suivi des litiges avant facturation,
  • Reporting,
  • Contrôle et saisie des heures de travail des techniciens à partir des feuilles d’intervention, gestion mensuelle
  • des évènements de paie,
  • Planification des interventions à l’aide du logiciel dédié
  • Commandes d’achats (bureaux et EPI des T.A.V.) dans le logiciel SAP,
  • Suivi et prise de rendez vous des visites médicales et habilitationsdu service,

Profil recherché

  • Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, bon relationnel et sens du service clients
  • Vous avez de plus idéalement, travaillé en environnement SAP
Postuler à cette offre
Recruteur
Zélia Occuly
Spécialité Assistanat - Office
Bureau de Lyon
Postuler à cette offre
Assistant administratif et SAV (H/F)
Localisation Saint-Pierre-de-Chandieu
Contrat Intérim - 18 mois
Salaire 28k - 30k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV