Localisation Marquette-lez-Lille
Contrat CDI - Indéterminé
Salaire 14000 - 15000 € / an
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Publiée le
Réf : Skills RH

Descriptif client

SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l’intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.

Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d’une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.

Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :

– Comptabilité & Finance

– Assistanat & Office

– Audit & Expertise Comptable

– Supply chain & Achat

– ADV & Relation client

– Digital & Marketing

– BTP & Immobilier

– Ingénierie & Technique

Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr

Pour découvrir toutes nos offres d’emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres

Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils

Descriptif du poste

En tant qu’assistant administratif et commercial (H/F) vous devrez intervenir sur :

 

– Gérer partiellement les tâches administratives du bureau d’études (facturation fournisseurs, clients),

 

– Réalisation de compte rendu de réunion interne (1/semaine)

 

– Gérer la disponibilité des documents nécessaires aux réponses marché public

 

– Assister le directeur dans la gestion des bureaux / fournisseurs / besoins internes

 

– Rédiger des documents (rapports, emails, courriers administratifs, etc.).

 

– Répondre aux appels téléphoniques

 

– Mettre à jour des références et du site internet (avec prestataire)

 

– Gérer les listes de contact clients et partenaires

 

– Suivre le tableau de bord des candidatures, appels d’offres et offres directes

 

– Réaliser en équipe les mémoires techniques de réponse

 

– Réaliser les remises d’offre et devis (en soutien au directeur)

 

– Tenir à jour les dossiers clients et fournisseurs

 

– Réaliser la mise à jour des bases de données

Profil recherché

Vous êtes :

  • Formé(e) aux outils logiciels MS OFFICE
  • Organisé(e), rigoureux(se) et autonome dans le travail tout en aimant le travail d’équipe
  • Doté(e) d’un bon esprit d’analyse et d’un bon niveau rédactionnel
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Recruteur
Nawele Zerouali
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Lille
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Assistant Administratif et Commercial (H/F)
Localisation Marquette-lez-Lille
Contrat CDI - Indéterminé
Salaire 14k - 15k € / an
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