Localisation Montrouge
Contrat Intérim
Salaire 28000 - 30000 € / an
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Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply Chain », recherche pour son client, leur futur(e) «Assistant Administratif et Commercial Bilingue Anglais (H/F) ».

Descriptif du poste

Missions :

  • Maitrise de Word, Excel, PowerPoint, Visio
  • Suivi des activités commerciales
  • Participer aux offres Marketing
  • Mise en forme de documents et traduction
  • Réalisation de support de communication
  • Être le support pour les groupes de travail
  • Organisation d’évènements clients
  • Suivi administratif et financier : commandes, factures, clients et fournisseurs
  • Participer à la démarche développement durable d’APL
  • Suivi administratif et financier : commandes, factures, clients et fournisseurs

Profil recherché

  • Doté(e) d’un bon relationnel, vous possédez une bonne capacité d’organisation et savez gérer les priorités.
  • Vous avez une expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire.
  • Vous êtes à l’aise sur l’outil informatique en général.
  • Ouvert(e) d’esprit, autonome et organisé(e), vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe..
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Recruteur
Alyson Grivaux
Consultante en recrutement
Bureau de Paris
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Assistant Administratif et Commercial Bilingue Anglais H/F
Localisation Montrouge
Contrat Intérim
Salaire 28k - 30k € / an
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