Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply Chain », recherche pour son client, leur futur(e) «Assistant Administratif et Commercial Bilingue Anglais (H/F) ».
Descriptif du poste
Missions :
- Maitrise de Word, Excel, PowerPoint, Visio
- Suivi des activités commerciales
- Participer aux offres Marketing
- Mise en forme de documents et traduction
- Réalisation de support de communication
- Être le support pour les groupes de travail
- Organisation d’évènements clients
- Suivi administratif et financier : commandes, factures, clients et fournisseurs
- Participer à la démarche développement durable d’APL
- Suivi administratif et financier : commandes, factures, clients et fournisseurs
Profil recherché
- Doté(e) d’un bon relationnel, vous possédez une bonne capacité d’organisation et savez gérer les priorités.
- Vous avez une expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire.
- Vous êtes à l’aise sur l’outil informatique en général.
- Ouvert(e) d’esprit, autonome et organisé(e), vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe..