Localisation Villaines-la-Juhel
Contrat CDI
Salaire 22000 - 30000 € / an
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Publiée le
Réf : AMA-19052-AAP

Descriptif client

SKILLS est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Aujourd’hui, le bureau de Rennes recherche pour l’un de ses clients, un groupe de distribution spécialisée situé à Villaines-La-Juhel, un Assistant Administration du Personnel H/F en CDI.

Descriptif du poste

Rattaché à la Coordinatrice RH du site, vous missions sont les suivantes :

  • Gestion des pointages en GTA, reporting d’activité
  • Suivi des visites médicales
  • Standard téléphonique et courrier
  • Contrats intérim / reporting / factures
  • Contrats et avenants des salariés
  • Gestion des relations avec les fournisseurs restauration, fournisseurs de vêtements de travail, …
  • Organisation de petits événements type fête de Noel du site, etc…
  • Suivi des arrêts maladie et AT/MP
  • Contact 1er niveau avec les salariés sur les aspects mutuelle, prévoyance, etc…

Profil recherché

Issu d’une formation Bac+2, vous avez une première expérience dans le domaine de l’administration du personnel ou les RH.

Doté d’un très bon relationnel et d’une bonne capacité d’adaptation, vous êtes autonome, vous aimez travailler en équipe et vous savez être à l’écoute. Votre sens du service, votre discrétion, votre organisation, et votre rigueur sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir dans votre mission.

Assistant Administration du Personnel H/F
Localisation Villaines-la-Juhel
Contrat CDI
Salaire 22k - 30k € / an
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Civilité :
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