Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Tourcoing recherche pour un CDI une ou un Assistant administratif des ventes, vous aurez comme mission :
- Faire le standard téléphonique
- Saisir des Accusés réception commandes et faire les BL pour les départs de matériels avec les notices des appareils et des pièces détachées
- Saisir dans les logiciels des transporteurs Gefco et DPD les départs
- Faire les devis de pièces détachées , matériels selon les informations du responsable commercial et divers courriers donnés
- Faire la facturation clients 2 à 3 fois par mois
- Pointer les factures des transporteurs
- Relancer les transporteurs pour les soucis de livraison
- Relancer les clients au niveau des paiements
- Organiser les affrètements des départs
- Faire les plaques d’ identification du matériel
- Renseigner les clients
Profil recherché
Titulaire d’une formation minimum BAC + 2
Une première expérience serait un plus