Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
ASSURER LA GESTION DE L’ADMINISTRATIF
- Prendre en charge les dossiers de la création au suivi.
- Effectuer le secrétariat (réception et filtrage des appels, prise de rendez-vous, courriers entrants/sortants…)
- Rédiger divers documents (courrier, notes, compte-rendu…).
- Procéder au classement, archivages des documents.
- Organiser divers événements (réunions, workshop…)
PARTICIPER A LA GESTION COMPTABLE
- Traiter, éditer et contrôler les factures relatives au service.
- Suivre les tableaux de bord et les indicateurs.
- Gérer les demandes d’achats pour le service.
- Gestion des bons de commande
- Gestion recouvrement impayé relances clients
Profil recherché
Rigueur
Autonomie
Appétence pour les chiffres
Connaissance de SAP
Connaissance de Excel (tableau croisé dynamique)
Connaissance d’un service ADV (la connaissance des marchés publics est un plus)