Localisation Tourcoing
Contrat CDD - 6 mois
Salaire 26000 - 27000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : Skills RH

Descriptif client

SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).

 

Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

 

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

SKILLS Lille, cabinet de recrutement recherche pour son client, un Assistant administratif achat (H/F)  dans le cadre d’un CDD de 6mois.

Le poste est basé sur Tourcoing.

En tant qu’Assistant administratif achat vous devez intervenir sur  :

  • Suivre les contrats d’achats (saisie, envoi, suivi, archivage),
  • Suivre les tableaux de bord achats,
  • Ouvrir les nouveaux codes matières premières, emballages, fournisseurs (saisie, modification, archivage),
  • Gérer les litiges prix facture (analyse, modifications dans l’ERP)
  • Préparer les dossiers Achats (analyse comparative des offres, création d’une banque de données…)
  • Gérer les emails, la saisie des tarifs, le parc téléphonie mobile.

Profil recherché

Titulaire d’un BAC + 2 spécialité gestion ou management opérationnel, vous justifiez d’une première expérience réussie vous permettant d’avoir une connaissance de l’ensemble du spectre attendu.

Être à l’aise avec les outils informatiques (ERP, Excel, Word).

Postuler à cette offre
Recruteur
Nawele Zerouali
Spécialité Supply chain & Achat
Bureau de Lille
Postuler à cette offre
Assistant administratif achat (H/F)
Localisation Tourcoing
Contrat CDD - 6 mois
Salaire 26k - 27k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV