Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client, basé sur la MEL à Lille centre recherche une personne sur de l’assistanat Administratif/Accueil.
Dans le cadre d’un contrat en Intérim 2 semaines prolongeable.
Vous aurez comme missions :
– Standard téléphonique
– Gestion des mails
– Gestion des dossiers clients
– Gestion de l’accueil
Profil recherché
De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d’au moins une première expérience à un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, organisé et vous aimez le relationnel avec le client