Localisation 92160 Antony
Contrat Intérim - 3 mois
Salaire 28000 - 29000 € / an
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Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

De formation Bac +2/3, vous possédez un minimum de 3 ans d’expérience à un poste similaire, idéalement dans l’univers de la distribution en BtoB. Vous disposez d’un bon esprit de synthèse et faites preuve d’organisation et de rigueur. Votre réactivité, vos qualités relationnelles et une sensibilité pour l’alimentaire sont indispensables pour réussir dans la fonction. Vous faites preuve d’une réelle aisance avec les chiffres et maîtrisez le pack office, notamment Excel. La maîtrise de SAP est un plus.

Profil recherché

Vous rejoignez le pôle produits laitiers de la Centrale d’Achats, et vos principales missions sont :

– Mettre à jour les données articles et fournisseurs en relation avec les différents services (siège et succursales) : création et mise à jour des fiches, suivi des produits à marque…

– Participer à la gestion des promotions et des animations : vérification des tableaux, des demandes fournisseurs, des informations marketing, participation aux téléréunions, relectures supports, facturation des fournisseurs…

– Mettre à jour les tarifs : saisie et contrôle de toutes les modifications de tarifs et accords,

– Participer au développement des nouveaux produits : recherche, organisation et participation aux tests produits, rédaction des comptes- rendus…,

– Suivre les contrats fournisseurs : rédaction, saisie et contrôle des accords, suivi des règlements et des litiges (prix, produits),

– Suivre les performances fournisseurs : logistique, taux de services, problèmes qualité…

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Recruteur
Lucy MERCIER
Manager
Spécialité Assistanat & Office
Bureau de Paris
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Assistant achats H/F
Localisation 92160 Antony
Contrat Intérim - 3 mois
Salaire 28k - 29k € / an
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