Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Finance/Compta et Achat/Supply en contrats CDI, CDD, & Intérim, recherche pour son client, un(e) Assistant.e Achats, dans le cadre d’un contrat d’intérim de 3 mois.
Descriptif du poste
Mission :
Assurer la mise en œuvre et le suivi de contrats nationaux afin de garantir la qualité de service due aux clients.
- Diffuser les informations nécessaires à la mise en œuvre des contrats et des marchés auprès des équipes de terrain (Directions d’Etablissement et Directions Territoriales).
- Etablir et suivre les indicateurs de gestion contrat par contrat.
- Mettre en place et suivre les avenants en lien avec les opérationnels.
- Participer aux réunions de bilan.
- Rédiger les supports de présentation contractuels, les comptes rendus et les rapports de gestion des contrats.
- Effectuer le suivi et le contrôle des prestations sur site.
- Suivre les bases de données contractuelles.
- Gérer l’outil ERP mis en place.
Profil recherché
Profil :
De formation bac+2/3 minimum dans les domaines Achats, Technique ou Gestion, le/la candidat(e) doit disposer d’une première expérience dans la gestion de contrats, et idéalement, d’une bonne culture technique.
- Rigueur de gestion et d’organisation, d’un bon esprit d’analyse et de compétences rédactionnelles.
- Connaissance des marchés publics sera un atout sur ce poste.
- Maîtrise des outils bureautiques et en particulier Excel (formule de calcul classique, tri, TCD et recherche V).