Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
En relation avec le fournisseur :
- Répondre aux demandes de prix
- Créer les contrats de ventes & achat
- Suivie et contrôle de l’activité
- Etablissement du reporting de l’activité avec les fournisseurs
- Traiter les demandes de cotation et de documentation des services de l’entreprise
- Mise à jour des tarifs
- Renouvellement des certifications des fournisseurs
- Création des enregistrements du processus d’achat
Profil recherché
BAC+3 avec au moins 1 ans d’expérience dans un poste similaire.
La maîtrise de SAP et l’anglais professionnel sont indispensables