Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Montigny-Le-Bretonneux recherche une personne sur un poste d’assistant Achats.
Dans le cadre d’un CDI, vous serez en charge des missions suivantes :
- Participer à la validation des éléments techniques achats
- Suivre les constructions et le respect du cahier des charges, en renseignant les fichiers de suivi Excel
- Suivre les commandes, réceptions de données techniques, communications des livraisons auprès des bureaux régions
- Assurer le suivi / Mise à jour des transports
- Mise à jour des informations techniques au travers de l’ERP
- Mise en place et suivi des indicateurs de performance
Profil recherché
Vous êtes titulaire d’un Bac+3 avec une première expérience dans un service achats. Vous aimez le travail en équipe et souhaitez évoluer dans un univers international.