Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Mons-en-Barœul recherche pour un CDI une ou un Assistant Achats, vous aurez comme missions :
– L’intégration des offres commerciales des fournisseurs dans les outils dédiés.
– La mise à jour des référentiels produits pour les différents métiers dans le respect de la politique achats décidés.
– La rédaction de courriels fournisseurs et communications internes.
– Etre en lien avec les équipes terrains pour les accompagner dans nos outils de commande.
Profil recherché
Vous justifiez d’une première expérience de minimum 2 ans idéalement dans les achats, la logistique, ou la gestion de référentiels produits.
Vous êtes doté d’une excellente maîtrise du Pack Office. Vous possédez également de très bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles. La maitrise de la gestion des données est indispensable sur ce poste.