Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Finance/Compta, Commerce et Achat/Supply en contrats CDI, CDD & Intérim, recherche pour son client, un approvisionneur H/F.
Descriptif du poste
Vos missions seront les suivantes :
Gestion des approvisionnements :
- Emission des commandes d’achat et des transferts de stock,
- Suivi des délais, des arrivages et des réceptions en stock, mise-à-jour des informations dans l’ERP (Oracle),
- Gestion des anomalies informatiques liées à l’ERP (Oracle),
- Interface entre les fournisseurs, les agences en France, les services internes et les prestataires logistiques, pour toutes questions relatives aux approvisionnements et aux délais,
- Suivi et mise-à-jour des prévisions d’achat.
Gestion des stocks :
- Contrôle et suivi des flux produits, optimisation des niveaux de stock,
- Coordination phase in / phase out,
- Réconciliation informatique hebdomadaire du stock général, avec analyse des écarts,
- Gestion informatique des différentes sous-qualités du stock général (stocks dépréciés et SAV),
- Interface services techniques et agences pour envoie de matériel du stock déprécié,
- Gestion des destructions.
Profil recherché
- De formation BAC + 2,
- 5 ans d’expérience achats/logistique dans un poste similaire,
- Connaissance ERP (Oracle serait un plus),
- Anglais opérationnel (écrit et oral), l’Espagnol serait un plus.
- Rigueur et qualité organisationnelle,
- Réactivité et esprit d’initiative,
- Polyvalence,
- Esprit d’équipe.