Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (200 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Le bureau SKILLS de Rennes recherche pour l’un de ses clients, un groupe agroalimentaire international, un gestionnaire de stock H/F.
Descriptif du poste
Vos missions :
– Suivi et application des contrats de sous-traitance
– Assurer l’interface entre les fournisseurs, les programmes, la production, la qualité
– Communiquer avec les fournisseurs internes et externes
– Traiter les litiges réception, fournisseur et les demandes de garantie
– Assurer le suivi de réparation des équipements jusqu’à leur retour en livraison
– Participer à la démarche d’amélioration continue au sein de l’équipe.
– Contrôle et suivi des performances fournisseurs (coût, qualité, délai)
– Mise à jour et suivi des KPI
– Mise en place des dispositifs de participations aux revenues avec les fournisseurs
Profil recherché
Votre profil :
– Vous êtes de formations BAC +3 (Commerce,Achat) ou de formations similaires
– Vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans (Profil commercial,Supply Chain)
– La méthode agile fait partie de votre processus de travail
– Vous avez une appétence pour la technicité métier et l’industrie aéronautique
– Vous avez une bonne maîtrise de l’environnement international, des outils ISE
– L’anglais n’est pas un frein pour vous
– Un bon relationnel, un travail d’équipe pluridisciplinaires est indispensables
– Vous êtes proactive, avez un bon sens d’organisation, une grande curiosité, rigoureux dans la gestion des affaires ?
Ce poste est sûrement le vôtre !