Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vos missions :
Vente :
- Ouverture de comptes clients
- Suivi des commandes
- Saisie des ventes
- Suivi des règlements de factures
- Ouverture et suivi des non-conformités
En relation avec les technico-commerciaux et le responsable produit marché :
- Compiler les informations recueillies
- Suivi du portefeuille clients existant
- Prévisions clients, relances et offres de prix
Supply chain :
- Validation des approvisionnements
- relation fournisseur
Profil recherché
Issue d’un BAC +3 minimum dans la logistique et ayant une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire.
La maîtrise et la facilité à intégré des bases informatiques est nécessaire.
Vous êtes autonome, rigoureux, organiser et possédez un bon sens de l’équipe.
Une maîtrise de l’anglais courant est impératif.