Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Supply Chain et Achats, en contrats CDI, CDD, & Intérim, recherche pour son client, un grand groupe international dans la sécurité, un Approvisionneur (H/F), dans le cadre d’un CDI.
Descriptif du poste
- Assurer le suivi de vos commandes d’achat sur l’ensemble du cycle (émission des commandes fournisseurs, suivi et relance, organisation du transport, traitement des litiges, retour des pièces défectueuses …),
- Assurer la gestion et l’approvisionnement des produits dont vous avez la charge en fonction des besoins (mise à jour des tableaux de suivi de l’activité, gestion des alertes,..)
- Être l’interlocuteur privilégié de nos fournisseurs internes (usines, magasin central) et externes. Faire l’interface avec les différents interlocuteurs de notre organisation.
- Supporter les équipes techniques pour les livraisons sur chantier (activité ENS).
- Optimiser le stock de votre portefeuille d’approvisionnement ainsi que tous les stocks dans les véhicules des Techniciens itinérants
- Organiser les inventaires des véhicules (complets et tournants).
- En partenariat avec le Responsable d’Atelier, valider le plan de charge atelier pour décider de produire en interne ou approvisionner via usine du Groupe.
- Effectuer des activités commerciales régulières, par ex. mise à jour annuelle des tarifs et des fiches info-achats…
- Activités liées à la surveillance du système et à la gestion des utilisateurs.
- Participer à des projets et initiatives en cas de changement d’organisation.
Le poste est basé au Mesnil-Saint-Denis (78) jusqu’au 31/05 puis Trappes (78).
Profil recherché
- Titulaire d’un Bac+2 minimum et au moins 2 ans d’expérience réussis dans des fonctions similaires.
- Bonne maîtrise d’Excel et de l’ERP SAP MM (SD serait un plus).
- Solides compétences en communication écrite (français et anglais).
- Bonnes compétences interpersonnelles, sens du service client, esprit analytique.