Localisation Gennevilliers
Contrat Intérim - 6 mois
Salaire 32000 - 38000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Finance/Compta et Achat/Supply en contrats CDI, CDD, & Intérim, recherche pour son client, un Approvisionneur (H/F), dans le cadre d’un contrat d’intérim de 6 mois renouvelable.

Descriptif du poste

En tant qu’Approvisionneur vous avez la charge d’approvisionner les produits auprès de nos différents fournisseurs pour assurer le taux de disponibilité souhaité.

Vous aurez également en charge le suivi du niveau du stock central et des stocks régionaux.

Ainsi, vous avez pour principales missions :

  • Revoir les prévisions de vente et passer les commandes auprès des fournisseurs pour mettre à jour le stock central et les stocks régionaux.
    Pour cela, vous travaillez en étroite collaboration avec les ventes et le marketing (commandes exceptionnelles, démarrage nouveaux produits, promotions etc…) ainsi qu’avec le magasin (capacité de stockage)
  • S’assurer auprès du fournisseur de la livraison : respect des délais et des quantités des pièces commandées
  • Suivre les réceptions et communiquer le planning au magasin
  • Contrôler les évolutions de stocks et les réajuster afin d’éviter les ruptures
  • Mettre en place et communiquer des indicateurs pertinents de gestion des stocks
  • Etablir et faire évoluer les modes opératoires avec les fournisseurs sur la gestion unités logistiques (MOQ, Pcb …), sur le délai de livraison et sur le cahier des charges réception
  • Suivre et appliquer le calendrier de remise fournisseurs
  • Être l’interface avec les fournisseurs : participer à la construction des indicateurs et suivre la performance fournisseurs
  • Traiter des commandes Cross Dock (relais client/fournisseur)
  • Approvisionner des articles composants, organiser leurs imports et lancer par la suite en entrepôt la demande de production de produits ventes.

Vous êtes rattaché(e) au Responsable Approvisionnement.

Profil recherché

De formation de type Bac +2 ou 4 en gestion des stocks/ flux logistiques, vous disposez d’une expérience de 5 à 10 ans dans une fonction similaire, de préférence dans le milieu de la distribution.

Vous avez une vision large de la fonction logistique.

Compétences requises :

Techniques :

  • Anglais courant
  • Maîtriser les systèmes d’information propres à l’approvisionnement
  • Bon niveau bureautique
  • Maîtrise des tableurs EXCEL indispensable
  • Profil d’Analyste

Aptitudes professionnelles :

  • Organisation, rigueur et polyvalence
  • Réactivité
  • Bonne gestion du stress
  • Excellentes facultés de communication
  • Orientation client et service
  • Sens du résultat

 

Postuler à cette offre
Recruteur
Dilara Bekdas
Spécialité Supply chain & Achat
Bureau de Paris
Postuler à cette offre
Approvisionneur H/F
Localisation Gennevilliers
Contrat Intérim - 6 mois
Salaire 32k - 38k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV