Localisation Saint-Priest
Contrat Intérim
Salaire 23000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : MCH-APO-1420

Descriptif client

SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, leur futur(e) ”Approvisionneur H/F” pour un contrat en Intérim – longue mission à Saint Priest.

Descriptif du poste

Vos principales missions :

  • Faire respecter à son « portefeuille fournisseurs » ses engagements sur les délais annoncés ainsi que les conditions logistiques négociées et anticiper les éventuelles ruptures de stock. (pièces standards série, évolution de produits, nouveautés…)
  • Assurer un suivi quotidien des urgences et de la saisie des ARC (Accusé de Réception de Commande) sous ERP et informer les services concernés de tout risque d’approvisionnement impactant le respect du délai « acté » envers les clients.

  • Assurer une interface quotidienne efficace avec les Achats, la Planification et l’ADV
  • Elaborer les bons de commande achats (commandes fermes et commandes ouvertes, cadencées par appel de livraison) pour les fournisseurs à partir des demandes d’achat du jour et ceci le jour même. (par nomenclature produit et/ou par fournisseurs stratégiques ou critique) et en fonction des règles de validation établies
  • Participer à la résolution des litiges fournisseurs
  • Développer et faire respecter par les fournisseurs les commandes ouvertes et la mise en place de stock sécurité chez nos fournisseurs pour limiter les stocks SESALY sans avoir de rupture d’appros pour autant

 

 

Profil recherché

Vos savoir-faire :
Être capable d’analyser des besoins (commandes fermes/prévisions) et de les transmettre aux fournisseurs
dans le cadre défini (prix d’achats, coût transport, respect lot défini, fin de vie, nouvel article …)
Avoir une capacité d’analyse des données informatiques et informations sous leurs différentes formes.
Vos savoir-être :
Savoir travailler en équipe,
Avoir le sens de l’anticipation,
Faire preuve de dynamisme, curiosité, réactivité,
Être à l’aise au téléphone,
Savoir faire respecter les délais par les fournisseurs,

Vos expériences et connaissances :

Avoir l’expérience d’un logiciel de type ERP (représente 90% du temps de travail) et des outils informatiques (Maîtrise du pack Office, en particulier Excel)
Formation initiale et/ou une première expérience en approvisionnements.

 

Postuler à cette offre
Recruteur
Marion CHIARONI
Manager
Spécialité Logistique - Transport
Bureau de Lyon
Postuler à cette offre
Approvisionneur H/F
Localisation Saint-Priest
Contrat Intérim
Salaire 23k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV