Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Dans un contexte de réorganisation interne avec la création d’un service Approvisionnements, vos fonctions seront les suivantes :
- Analyse des stocks de sécurité optimum
- Elaboration du plan d’approvisionnement de la Plateforme
- Passation des commandes fournisseurs
- Examiner et mettre à jour les paramètres de stock dans les logiciels
- Surveiller les délais et relancer les fournisseurs
- Traiter et alerter sur les risques de rupture
Analyse des indicateurs d’approvisionnement : rotations, délais de livraison…
Profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d’un BAC+2 minimum type BTS GTLA, et disposez idéalement d’une expérience de trois ans minimum sur des fonctions similaires.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre rigueur, votre esprit d’analyse et votre capacité à être rapidement autonome.
Vous avez déjà utilisé le Pack Office dans un cadre professionnel, notamment Excel, et avez déjà utilisé un ERP type SAP ou Divalto.